Odds and ends from the life of a happy chick in Santa Monica, California. In English, et quand j'ai le temps, dans un mauvais français!!
Sunday, December 11, 2011
Comment ai-je ici?
Il y avait une femme qui a toujours été le fort, l'une sociale, l'une avec un sourire et un rire. Une femme qui avait une façon de rendre les moments difficiles semblent plus légères, et des tâches difficiles avec la raison. Quelqu'un qui pourrait voir le bien dans presque tous autour d'elle. Elle adore la musique et des films, et d'aventures. Elle apporte des changements dans sa vie que certains craignent de le faire - en mouvement où elle voulait vivre, avoir des étrangers viennent vivre dans sa maison pour aider avec ses enfants, de changer de carrière, à écrire des histoires que personne ne serait jamais lu en dehors d'une politesse rares amis et sa mère. Certaines personnes l'a décrite comme peu courageux, et comme quelqu'un qui pimente un parti.
Elle a grandi dans un foyer où son papa et maman étaient réellement en amour avec l'autre. Elle a utilisé de l'entendre chanter des chansons père à sa mère après qu'elle était allée à l'étage pour aller au lit, et parfois les ai vus danser les uns avec les autres par regardant à travers la rampe de l'escalier quand ils pensaient qu'elle dormait. Et dès son jeune âge, son cœur cherché l'homme qui chante pour elle, l'homme dont les yeux ne s'illuminent quand il a vu son sourire, ce qui est arrivé fréquemment, car être avec lui était assez pour faire sourire.
Et la vie continue. Quand elle était jeune, elle a rencontré un homme. Et même s'il ne chante pas pour elle, ou même atteindre à travers le voile elle a gardé autour de son cœur, elle a épousé quelqu'un qu'elle pensait qu'elle aimait. Elle a pleuré le jour de son mariage - pas des larmes de joie, mais la tristesse déchirante d'une telle erreur énorme et le public. Ses parents la pria d'obtenir une annulation de près de deux mois, mais elle portait sur les, proclamant que c'était probablement le stress de la vie change beaucoup, et sûrement il irait mieux.
Drôle comment l'un des pailles finale dans la relation, l'une des fois où elle savait qu'elle devait quitter, c'est quand elle avait laissé des notes d'amour de petite taille (ce serait certainement celui aider!) Dans des endroits cachés pour son mari à trouver, et quand il les trouve - il a crié et hurlé et exercée de telle manière horrible qu'elle a poussé son cœur délicat retour dans son armure et ses bagages et à gauche. Comme protection pour l'avenir, at-elle ajouté sur plusieurs couches de plus à l'armure de son cœur.
Elle a conduit à un voyage à Plymouth, au Massachusetts, du Maryland, quand elle a quitté sa maison de ville que ne serait pas disponible pendant environ 10 jours, et il se sentait si libre .... chanter à la descendance, le Nirvana, et New Order sur le Nord I95 . Enivrant. Elle se souvient en regardant dans le rétroviseur et de voir toute la douleur, la violence et l'angoisse derrière elle.
Et la vie continue. Elle était un travailleur acharné, faisant ainsi de sa carrière, profitant des concerts et des partis et des amitiés profondes, les voyages. Toutes les garder pendant que ses yeux hors de l'homme qui chantait à son au cas où il est arrivé à venir, les baisers plein de grenouilles dans le processus. Habituellement baisers décevants. Peut-être qu'ils me sentais bien physiquement, mais ils n'avaient pas cette étincelle, cette magie qu'elle désirait. Que je-ne-fondre-en-cet homme-sentiment. Et puis elle a rencontré un homme solide. Il aimait aussi la science-fiction, et partagé de nombreux intérêts et des croyances avec elle. Il semblait comme une ancre dans une mer orageuse, et il a travaillé dur pour obtenir son attention, éventuellement voler ses pensées et ses affections loin de l'homme qui les introduit. Pour beaucoup, il semblait un match bizarre. Si elle était d'avoir un moment d'honnêteté extrêmes, elle a aussi pensé que c'était un match bizarre à certains moments. Mais il était dans une quête pour la conquérir, et sa victoire sur lui.
Et bien qu'il ne chante pas pour elle, ou bien même à danser avec elle - elle n'a amour et le respect de lui. Alors, elle a suivi sa tête plus que son cœur et l'a épousé. Ce fut un temps beaucoup plus heureux que le premier. Et comme le temps passait, elle pouvait voir l'érosion se passe ..... la nouveauté de cette exotique, papillon passion qu'il avait attrapé portait loin. Et il s'est rendu compte qu'il avait épousé une femme, pas un papillon. Elle pouvait voir les signes faibles de la réalité usure la lueur dans ses yeux quand il la regardait. Et elle ne savait pas comment l'arrêter. Et elle a vraiment, vraiment essayé. Elle a essayé si fort qu'elle l'a repoussé plus parce qu'il n'aimait pas Pollyannas. Alors qu'elle pensait faire mieux les choses, il a été s'apitoyer avec son amie, et ils avaient tous deux leurs histoires à raconter sur elle, et ils ont fait en quelque sorte les uns les autres se sentent mieux en tombant dans les bras les uns les autres. Drôle comment un rêve peut disparaître et se transformer en cendres, qui vient souffler dans une brise plutôt que d'exploser de rage. Peut-être que nous savions tous deux que c'était inévitable. Nous avons eu les garçons - le plus grand cadeau jamais - si nous avons atteint les uns aux autres et ont été respectueux et amical et les parents étaient ensemble, même si nous n'étions pas amoureux.
Alors cette dame forte, que les gens disaient des choses vient de faire paraître facile et amusant, fait face à la souffrance de la solitude, et d'être très malheureuse, mais étant qui elle était - très peu de gens le savaient. Et ce rêve insaisissable glissé à nouveau, comme la fumée dans une tempête de vent.
Et la vie continue. Le père de mes fils avait un cancer. Étape 4 cancer. Je suis allé dans un mode encore plus de protection pour mon fils et moi-même. Déterminé à les aider à traverser la perte inévitable que tous les quatre d'entre nous (leur père, les deux d'entre eux, et moi) face ... et encore plus déterminés qu'ils ont toujours autant d'une vie possible en dépit d'elle.
Il y avait quelques (heureusement que quelques-uns) des moments sombres, quand elle a été très confus sur la façon dont cela s'était passé. Il y avait eu d'autres propositions .... que faire si elle avait choisi l'un d'eux? Que faisait-elle qui était si mal? Elle avait une libido beaucoup plus élevé que la normale (de ce qu'elle avait entendu), la vie aimée et de rires. Elle n'était pas une super-modèle, toutefois, elle a eu son propre type de beauté. N'est-ce pas ce que les gars voulaient? Quelle a été si dur?
Une des choses qui a été si dur pour elle était le sentiment de déception et de la dévastation qui a eu lieu après qu'elle déversés quelqu'un ou qu'ils lui dumping. Ainsi, lentement mais sûrement, elle a commencé à se cacher des autres, et est devenu le chasseur ..... cherchant à jouer avec les hommes, mais de les garder à bout de bras de son cœur. Il est devenu amusant encore. Et même s'il y avait une piqûre occasionnelle si les choses n'ont pas décoller, il a été une piqûre superficielle ... orgueil plus mal, ou folle qu'elle n'avait pas le faire en premier.
Elle a donc commencé à plier ses espoirs et ses rêves d'amour et de romance, d'avoir un partenaire, quelqu'un qu'elle pouvait communiquer avec juste un sourire par un regard. Elle leur a plié comme les vêtements d'hiver qui sera mis dans une boîte et ensuite placé dans un coin du grenier, oubliés pendant des années, et ensuite donnés à une association caritative quand quelqu'un trouve années plus tard.
Et elle a vécu la vie avec bonheur! Non pas que "je suis feignant d'être heureux, mais souhaite vraiment que j'ai eu un homme« heureux - elle était vraiment heureuse pour chaque jour. Elle a décidé que peut-être l'homme qui chantait à sa n'existait pas, ou que peut-être qu'il était dans le Royaume-Uni ou France et qu'ils ne pouvaient trouver de l'autre, et elle éteindre l'écran radar qui était encore à l'affût pour lui. Elle avait une grande amis, hommes et femmes, et sortit avec eux, et aimait la vie.
Et puis c'est arrivé. Il est arrivé sur match.com. Vous pouvez lire à ce sujet ici http://santamonicachick.blogspot.com/2014/01/devinez-qui-est-tombe-et-ne-veut-pas-se.html
Labels:
amour,
de la romance,
de rejet,
la peur,
premier baiser
Location:
Santa Monica, CA, USA
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment