Saturday, December 5, 2015

Combien de lèche-il pour se rendre au centre d'un Tootsie Pop? Ou le centre de mon cœur?

Ici je vais à nouveau.

Eh bien, en fait je commencé à aller dans cette voie en Février 2015, je viens ai pas partagée avec le monde à ce point. Permettez-moi d'entrer à la question à portée de main - je suis tombé en amour à nouveau, et je ne peux pas me lever (et ne veulent pas se lever).

La semaine avant la Saint Valentin 2015, je décidai qu'il était temps de revenir dans le jeu après mon dernier amour avait trébuché et était tombé en dehors au cours des mois précédents. (Thanksgiving 2014 est à jamais gravé dans mon esprit comme un point de relation amoureuse faible.) Dans la cacophonie des messages, des allumettes, des clins d'œil, des diapositives, et non-sens, un homme est une démarcation nette avec tous les autres avec une question simple: un homme m'a envoyé un message simple qui dit.? "Bonjour Alors, qui est votre auteur préféré de science-fiction"

Le message est apparu sur mon téléphone, et je fait arrêta de marcher et se tenait par un arbre pour un moment 23 et le Montana, à Santa Monica. Je fus agréablement surpris, et a pris quelques minutes pour écrire une réponse, désireux de participer à l'un de mes conversations préférées. "Clarke, Boulle, Atwood, Huxley, et le gars qui a écrit" Altered Carbon ", mais je ne peux pas penser à son nom en ce moment."

Je fus immédiatement frappé par le fait qu'il n'a pas fait de commentaires sur mon sourire, ou mes cheveux, et lui ai demandé ce que je cherchais dans une relation - il a effectivement lu ce que je l'ai écrit et demandé à certains quelque chose de pertinent à moi en tant qu'individu, en tant que personne, comme quelqu'un avec un brain.That conduit à son valu le surnom de "l'auteur scifi gars» tout en discutant de mes diverses rencontres candidats de potentiel d'amour avec mes amis. (Il y avait Tesla homme, skieur, Long Beach COO, pour ne nommer que quelques-uns)

Et il a commencé. Cet échange de message initial a été suivi par une nuit de pizza, karaoké, Manhattan et Mark le karaoké Maker. Il a chanté Who "Squeezebox" et "Glass Onion" par les Beatles - les deux favoris de la mine. Une randonnée de cinq mile le long de la ligne de crête entre Encino et Brentwood. De longues conversations Deli Oncle Bernie. Karaoké à la lumière du gaz. Aller à Disney. Shopping au marché de producteurs et de cuisiner ensemble. Perdu heures à une chaîne de temps d'embrasser, de parler, le toucher, la sieste, en explorant, en riant, chatouillant, dévisager, demande, réponse, donner, prendre, manger, chanter, courir, de complot, de la planification, la conduite voyages.

Et je suis tombé pour elle.

Et je lui ai dit.

Et je pris la chance de lui dire en premier.

Je laisse mes endommagé, battus coeur respiration protégée des intempéries, et un jour aléatoire de mai, un trottoir aléatoire à Encino, vers 11h00, un jour au hasard, je me suis regardé dans son cou sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille, " Je tombe pour vous ". Il a répondu avec une étreinte qui était si fort, si enveloppant que je peux encore ressentir les effets persistants.

Comment pourrais-je être assez fou pour tomber à nouveau amoureux? Je suis marié trois fois, et ils ont échoué. Je suis allé dans les relations «sérieux» d'autres fois aussi bien. Comment pourrais-je avoir confiance en moi pour voir si je tombais en amour ou de tomber dans une habitude que je avais développé? Pourquoi suis-je prêt à risquer la douleur, au risque de tourment, de risquer la chance de paraître stupide à nouveau d'abord lui dire? Je pense avec le recul, il est parce que cette fois, mes sentiments étaient différents. Cette fois, mon cœur (qui, par tous les comptes devraient être, un rocher blasés impitoyable atrophiée sensibles maintenant) fait pas le choix - il a été provisoirement être touché par quelqu'un qui avait une manière d'être qui était magnétique, coffre-fort, et passionné.

En Juin, je lui ai dit que je l'aimais.

Mon histoire romantique a fourni divertissement pour mes amis et ma famille depuis des décennies. Comment pourrais-je leur dire - encore une fois - je suis en amour? Le flot ininterrompu de "Promets-moi vous ne serez jamais se remarier", "Vous savez que vous pouvez vivre dans le péché, non?" "Je pense que vous faites mieux quand vous êtes vous-même, vous êtes plus heureux seul." Je certainement ne encourage à ne pas partager les bonnes nouvelles de ma joyeuse découverte de cet homme avec mon cercle le plus proche. Je sais qu'ils viennent généralement à partir d'un lieu d'amour, le souci et les soins quand ils donnent leur avis, cependant, il reste m'a rendu triste.

19 juillet, il m'a dit qu'il me aimait trop.

Est-il écrit que si vous avez échoué à l'amour avant qu'il y ait un nombre limité de fois que vous pouvez essayer? Est quelqu'un qui reste pendant des années dans une relation qui les rend malheureux, déprimé, ou de les exposer à des abus "meilleur" ou plus de succès à l'amour que je suis? Y at-il un panel de juges olympiques attribuera une note à votre vie amoureuse à la fin de tout cela? Juste avant de passer par les portes du paradis ou obtenez sur l'escalator à l'enfer, vous recevrez votre "score de l'amour"? Je ne crois pas. Si nous le faisons, je suis confiant que je vais marquer assez bien dans Freestyle et catégories artistiques .... Je suppose que mon score dans les danses imposées sera faible.

Tout ce que je sais est que je aime les hommes. Je adore l'idée d'avoir un partenaire dans ce voyage. Je adore l'idée de l'amour. Je suis vraiment aventuré dans toutes mes relations indépendamment de la façon dont ils ont terminé. Je certainement ai pris des risques, peut-être plus que d'autres, et je ne le regrette pas.

Ma mère m'a protégé à une réunion de famille l'année dernière quand les cousins ​​ont sauté sur le train en marche "nous promettre vous ne serez jamais se remarier." Lorsque je l'ai dit, "Non - Je ne vais pas faire une promesse que je ne peux pas garder Je suis seulement 47 et je prévois de vivre jusqu'à 100 ans - beaucoup de choses peuvent se produire dans 50 ans" ma mère a suivi avec ceci:

"Lorsque vous avez trouvé l'amour de votre vie, comme je le faisais avec Jay, vous arrêtez de regarder. Votre cœur est satisfaite. Quand vous avez pas encore trouvé l'amour de votre vie .... vous vous sentez obligé de continuer à chercher.» Elle sourit et me regarda dans les yeux avec ce regard de compréhension maternelle.

Donc, je gardais mon amour sous le boisseau pour les 10 derniers mois, en voulant éviter le jugement, des questions, des commentaires - si l'intérêt ou ridicule. Mais aujourd'hui, le 5 Décembre, 2015, je me suis réveillé le sentiment inspiré de la partager. Cette fois, il se sent différent. Cette fois, fonctionne bien différemment. Cette fois, cette fois ..... ..... cette fois, je crois quand il me dit qu'il me aime pour qui je suis et ce que je pense et ce que je fais.

Mon cœur .... ma capacité d'aimer ..... il faut un léchage et avance à grands pas.

No comments:

Post a Comment