Sunday, May 12, 2013

Mariage, l'amour, l'espoir, et la bulle sursauts


Plus tôt cette semaine, j'étais assis dans un récital de violon de mon fils en regardant autour de la salle à tous les autres parents. Eh bien pas vraiment tous les autres parents ..... Je cherchais surtout pour les couples. Quelles sont leurs vies parfait? Quand ils se préparaient pour le concert, ils sourient et rient avec une affection facile à vivre qui naturellement entre eux? Est-ce qu'ils soutiennent les uns avec les autres sur si ils étaient en retard, où ils s'asseyaient, et quels sont les vêtements de leur enfant porte? Étaient-ils vraiment ici ensemble dans l'amour ..... ..... dans "like" .... les uns avec les autres? Ou ont-ils mis sur un spectacle de solidarité maintenant qu'ils étaient en public, après la tension, la dissidence, et se chamaillent en privé?

Bien sûr, je ne saurai jamais. Aucun de nous ne sait jamais vraiment ce qui se passe entre deux personnes si déversements leur suspicion, la critique et l'antagonisme plus .... les limites de la vie privée, dans le monde public. Quand je vois que cela se produise, il apporte la tristesse de mon cœur, même s'ils sont étrangers.

Je veux atteindre et interférer ..... de rappeler les deux personnes que ce qu'ils se disputent au sujet est extrêmement important pour deux d'entre eux de différentes manières pour le moment, mais dans le grand schéma de la vie - il est inutile. Ils ont besoin de s'arrêter, prendre du recul et se permettre de se remettre ensemble naturellement plutôt que de forcer un faux sentiment de solidarité, de partenariat - diminue avec méfiance et inquiétude.

Je suis particulièrement intrigué par les arguments au sujet de quelque chose qui «presque» est arrivé. Par exemple, nous avons été "presque" en retard. Vraiment? Sauf si la phrase est quelque chose comme "puis elle a presque eu des relations sexuelles avec l'homme nu dans le lit" ce devrait être un moment de célébration joyeuse, une mini-victoire dans la course contre la montre pour vous et votre famille. High fives tout autour!

Je me suis retrouvé à essayer de regarder dans leurs yeux. Pour une raison que je me sens comme si je pouvais voir la vérité si je pouvais voir dans leurs yeux. Est-ce le look décontracté de quelqu'un qui sait qu'ils sont aimés, qui sait qu'ils sont sûrs, qui sait que tout ce qu'ils ont à faire est de donner un coup d'œil rapide ou demi-sourire et leur partenaire serait instantanément sourire sciemment. Le secret, le langage muet de deux personnes liées les unes aux autres grâce à leur amour et l'acceptation de l'autre.

Combien de fois les amoureux éclater les bulles de leur partenaire avec des mots tranchants, les yeux coupe, sarcastique tenu des propos? Combien de fois ils se concentrent-ils sur ce qui s'est passé mal plutôt que ce qui se passait à droite? Combien de fois ne nous laissons bonheur glisser entre les doigts comme du sable? Il semble que l'amour est une entité tangible forte au début d'une relation. Nous pouvons tenir dans nos mains, tenez-le à notre cœur, dire tout le monde "Regardez! Regardez ce que j'ai trouvé! Regarde ce que j'ai créé!" Ensuite, il semble être plus douce, plus déformée. Faute de soins et d'attention, il semble que cela peut devenir une chose globulaire, un tube coulissant de goo que vous pouvez acheter dans un magasin de souvenir pour vos enfants pour les divertir pendant des heures ..... en essayant de s'accrocher à quelque chose ce qui ne peut avoir lieu. Pas si amusant quand nous sommes plus âgés.

J'ai réalisé que je n'étais même pas vraiment entendre la musique, que je me suis perdu dans mes pensées et observations du langage corporel de tous les couples autour de moi .... et j'ai dû me rappeler à ce moment, comme une mère appelée backdoor pour les enfants rentrent à la maison et de manger le dîner. J'ai dû me dire d'être dans mon propre temps, l'écoute de mon fils et ses camarades jouer "Guillaume Tell" que les enfants avaient pratiqué pendant des mois. Pour regarder la tête nerveux de mon enfant, mon beau fils, qui a été perdu dans son propre moment.

Mon fils a beau s'inclinant ....

No comments:

Post a Comment