Monday, January 20, 2014

Devinez qui est tombé ..... et ne veut pas se lever

C'est vrai. C'est moi.

Donc, pour le mois passé, j'ai courageusement enduré les railleries, les moqueries taquine, les sourcils levés, les conseils non sollicités, les chortles, les yeux révulsés et les hochements de tête comme des amis ont découvert que j'ai eu l'audace de tomber en amour. Encore une fois.

J'ai eu la sagesse de minimiser les explications ou tout moyen de défense.

A partir des années 2005 jusqu'en 2011, j'avais gagné (à juste titre , à bien des égards) le titre peu enviable de 'pointilleux Bitch' de notre troupeau de copines. Ma liste de 'disqualifiers automatiques' a été longue, détaillée, et immuable. C'était assez épique .... causant certaines femmes m'invitent à parler à leurs jeunes sœurs et les filles de l'adolescence, le partage des listes soigneusement abattus et le raisonnement derrière chaque élément.

Ensuite, le puissant tombé comme je l'ai été recueillie par un criminel lisse. Un escroc brillante qui a eu un plaisir particulier à tromper quelqu'un d'aussi prudent, en incitant quelqu'un avec un tel mur construit pour protéger sa 'forte sur-extérieur-aspect-encore-si-délicat-l'intérieur' de coeur. Il devait avoir un sens comme de la réalisation de frapper celui-ci plus (j'étais sur 6 dans la ligne. Oh bien -  Content d'avoir pensé à elle rapidement et échappé indemne.)

Et c'est ainsi qu'a commencé l'autopsie d'amis et de famille, à essayer de comprendre comment cela s'était passé. Qu'est-ce qui n'allait pas avec moi? Comment avais-je laisser cela se produire? J'étais le plus fort qu'ils sont venus en essayant de décider si oui ou non d'aller sur une deuxième date! Si l'on pouvait m'arriver ....... à qui d'autre pourrait-il se passer? Je dois avoir agi trop vite. Longue distance ne vous permet pas de faire connaissance avec quelqu'un de vraiment bien. Nous aurions vécu ensemble/été engagé plus/pas vécu ensemble.

Que puis-je dire? C'est arrivé. J'ai pensé à elle. Je suis passé par le chagrin de se rendre compte que j'avais fait une décision de vie basée sur non seulement un mensonge ... mais beaucoup des mensonges. J'ai dû lâcher du rêve que j'avais tenu si cher de trouver celui, mon partenaire, celui qui chantait pour moi, celui qui ferait mon coeur chanter. J'ai récupérée.

Que vais-je faire? Pleurer tous les jours? Bien sûr, ce n'est pas ce que je ferais. Je n'ai pas été mis sur cette terre pour vivre dans un ressassement continuel de déception, la tristesse et la négativité. Je n'ai pas gagné le surnom de 'Weeble' par se vautrer dans la misère pour toute longueur de temps.

Ma famille était triste. Ma maman a proclamé que j'étais "pas le droit de parler aux garçons". Ma sœur m'a dit que je n'étais pas autorisé à jamais se remarier. Mon frère a dit qu'il m'avait connu toute ma vie, et que je suis très heureux quand je suis seul (il a un point là. Je suis heureux de presque tous les jours au dessus du sol, je suppose que je suis juste chanceux de cette façon). C'était assez agréable de voir comment beaucoup de gens m'aimaient et voulaient me protéger du mal et la douleur. (Je suppose que je suis juste chanceux que trop.)

L'essentiel pour moi est que j'ai décidé que la dernière relation a été une erreur de casting. Le rôle - le rôle principal masculin dans ma vie - était encore un grand rôle qui devait être rempli! Le défaut n'était pas avec mon désir et mon rêve - la faille était dans le caractère embauché pour le poste. Je me suis réveillé en Septembre prêt à commencer une nouvelle recherche.

J'ai pris un peu de temps. Je n'ai même pas fait mon profil de match.com jusqu'à ce que le début d'Octobre. Même alors, je n'ai pas payé pour un abonnement jusqu'à l'Halloween. Puis, je me suis réveillé et j'ai décidé qu'il était temps de vous abonner, tendre la main, et de voir qui pourrait être à la recherche d' une vie comme celle que je cherchais à créer. J'ai signé pour six mois ... Je ne pense pas que je m'attendais à rencontrer quelqu'un qui change la vie cette semaine, ou même ce jour-là .

Qu'est-ce que dire quand les gens font des plans, Dieu rit? Ce jour-là , dans l'un des cinq premiers profils que j'ai examinés, j'ai vu a grand, beau, la science-fiction, l'âge approprié (si il ne mentait pas) locale, avec succès, d'articuler, l'amant de la musique des années 80, l'homme irlandaise et américaine portait un kilt. Disons que pour un moment, je pensais que je rêvais, et que j'avais évoquée un profil parfait d'un homme. Je pensais que j'avais une sorte d'hallucination provoquée par tant d'années de recherche et d'attente. De ce que je me rappelle, j'ai envoyé un courriel d'une ligne qui dit simplement: "Comment puis-je résister à un homme en kilt?" et la conversation a commencée .

En ce moment.

Et les quelques derniers mois ont été enivrant, déroutant, délicieux, de suspense, de tension, d'humour, amusement, aventure, et étonnant. Il est intelligent, charmant, courtois, chevaleresque, ringard, créatif, drôle, attentionné, social, généreux, sympathique, honnête, aventureux, unique, humain, nostalgique, futuriste, confiant, et envoûtante. Mes joues sont douloureux de sourire. Je suis tombé - et je ne veux pas me lever.

Donc .... après avoir été désigné comme le 'Plus Pointilleux Bitch' pendant tant d'années ..... maintenant on me dit que je suis tombé amoureux trop vite! Il y a des déclarations faites que je dois J'adore la sensation de tomber en amour (sur une note de côté - est-ce que quelqu'un vivant qui n'aime pas la sensation de tomber dans l'amour) que je suis comme une écolière idiot qui se déplace trop vite.

Il m'a frappé comme une culture, nous sommes terriblement difficile à satisfaire. Quand quelqu'un n'est pas dans une relation, les gens disent qu'ils doivent être ouverts à trouver l'amour. Ils devraient sortir plus, rendez-vous en ligne, répondre à leur chiropraticien, utiliser un entremetteur, accident de mariages, porter des robes sexy, porter des vêtements moins révélateurs, habiller, habiller le bas, s'attarder dans le département de légumes, prendre des cours de sushi maker, randonnée pédestre/vélo/tricycle, et se promener dans les allées de Home Depot demander de l'aide attrayant, les acheteurs sans bandes de mariage. Hhmm. Toutes les grandes idées. Que faire si je veux juste rester à la maison dans des pantalons de yoga regarder épisode après épisode de "Dr Who"?

Quand nous sommes avec quelqu'un de spécial, les gens disent être prudent, ne bougez pas trop rapide, trop lent, exécuter une vérification des antécédents, de garder vos options ouvertes, vous devriez être exclusif maintenant, se rend pas trop, pas trop disponible, ne pas jouer trop difficile à obtenir en premier lieu, ne texte pas trop, ils devraient vous rencontrer des amis, il est trop tôt pour rencontrer des amis, avez-vous voyagé ensemble encore? Est-ce un rebond? Est-ce grave? Est-ce juste une phase? Toutes les grandes questions et suggestions. Que faire si je veux juste que personne ce jour-là et voir ce qui se passe?

Oui, vous pourriez vous blesser à nouveau par quelqu'un d'autre. Et pourtant, n'est-il pas pénible de passer un autre jour férié seul? Il ya des avantages et des inconvénients à chaque situation.

Voici ce que j'ai appris. Il n'ya pas de carte de recette parfaite pour une relation fructueuse en ce qui concerne le temps. Je connais un vrai couple marié que de l'autre un mois après leur rencontre et ils ont été heureux ensemble pendant plus de vingt ans. Je connais un couple qui était ensemble depuis 11 ans, alors ils se sont mariés et ont divorcé dans l'année. Amèrement. Je connais des gens qui ont  juré off datant pour une certaine période de temps après une rupture, et ils avaient encore leur cœur est brisé à nouveau avec la relation suivante. Je connais un couple qui savait chaque autre comme des amis de plus de six ans sans jamais donner l'autre une seconde pensée romantique jusqu'a un an sur le 4 Juillet quand ils ont vu l'autre dans une toute nouvelle lumière au dessous les feux d'artifice. Ils sont mariés avec un bébé maintenant. Il est juste sans rime ni raison de dicter comment et quand nous pourrions rencontrer la personne de spécial avec qui nous pourrions construire un avenir.

Pour citer John Hughes dans 'Jour de Ferris Bueller', "Ouais. Je l'ai déjà dit et je le répète. Vie passe vite. Si vous ne vous arrêtez pas et regardez autour de temps en temps, vous pourriez manquer".

Sauter à pieds ....

No comments:

Post a Comment