Sunday, October 20, 2013

et Mort à Los Angeles.

Donc, aujourd'hui, je suis allé à l'enterrement de l'un de la mère de mon ami le plus cher. Mlle Millie.

Soupir , suivie par une profonde respiration.

La cérémonie elle-même était belle.  La femme, il a été détenu pendant était attachante et belle.  Ses amis et sa famille part des histoires d'une brillant, pionnière dynamique qui a étudié le droit et a travaillé sur l'industrie aéronautique dans les années 1960's et 1970's.  Une femme qui aimait ses enfants et les amis de ses enfants. Une femme qui est devenu si proche de sa meilleure amie Luana qu'ils sont devenus famille.  Elle a appelé Luana sa "soeur de choix".  Une femme avec une voiture cool conduit autour de la ville et s'imprégner de la vie de Californie du Sud avec un sourire et un clin d'œil.

Bien sûr, vous ne pouvez pas s'empêcher d'avoir des pensées pendant un enterrement.  Les pensées de ce qui était le dernier enterrement vous avez participé, et quand était-ce?  Qui était-il?  At-il été un long temps - ou trop récent?  L'inévitable pensée redoutable ..... qui sera la prochaine personne que vous perdez?  Quel âge a votre mère?  Votre père?  Vous regardez vos amis à l'avant de la salle et de réfléchir comment gèrent-ils le faire à travers, et que ferez- il se sentir comme si vous êtes dans cette chaise.

Un de ses petits-fils adolescent s'est levé pour dire quelques mots.  Il a raconté comment il se souvient de jouer au basket à la maison de grand-mère, et comment elle allait applaudir et dire "Bravo!" chaque fois qu'il fait le coup.  Il est tombé en panne à l'énormité de savoir qu'il ne serait jamais entendre que bravo, cette voix bien-aimée.  Si seulement il pouvait entendre sa voix une fois de plus.  Et à ce moment de l'humanité, qui partage connexion instinctive que nous avons, plus de la salle a éclaté en larmes en ce grand, beau, jeune homme s'est effondré à la finalité de tout cela.

Le pasteur a continué vers la fin sur la façon dont Jésus donnait Mlle Millie une visite de sa maison dans le ciel en ce moment .... comme elle avait gagné son chemin dans le ciel en étant aussi aimer dans la vie.  Il était tout à fait convaincante et descriptive, que j'admire.  Ceux d'entre vous qui me connaissent ne seront pas surpris que mes pensées allèrent cours lors de sa belle description de Mlle Millie être introduit à travers les portes du paradis.  Peut-être le manoir dans le ciel était son 89 années ici sur terre. Peut-être que c'est notre nirvana.  Nous avons besoin de voir les anges parmi nous pendant que la gravité a encore des effets sur nos âmes .... nos enfants .... nos familles .... nos amis .... nos frères et sœurs choisies .... les étrangers nous rencontrer.

Il est difficile pour moi de croire qu'il ya un contrôle de la qualité type inspecteur de Dieu, suivi ou non nous aimions assez ou donné assez ou portions le droit couvre-chefs ou sous-vêtements pour se qualifier pour entrer dans un paradis post mortem.  Je ne peux pas envelopper mon esprit autour d'un homme invisible dans le ciel qui est la vérification des registres de présence pour l'église. J'imagine un Dieu qui est plus d'une étreinte à bras ouverts que debout avec un rapport de presse-papiers et de performance.  (C'est probablement juste m'a valu une inaptitude à mon dossier permanent.)

Puis, comme je le fais souvent , mes pensées se sont réengagés à ce que le pasteur était le partage.  Dans une merveilleuse surprise, il a terminé son éloge avec une interprétation impromptue de Joe Cocker "Vous Etes Si Belle" que j'ai trouvé rafraîchissant et aléatoire tout en même temps.  J'ai regardé autour de la salle et j'ai senti que nous sommes vraiment tous beaux dans nos propres moyens, en particulier à ceux qui nous aiment.

Mlle Millie avait un cercueil ouvert.  A la fin du service, nous avons tous eu l'occasion de rendre un dernier hommage.  Je me suis approché et j'ai regardé son visage paisible, et je lui ai dit qu'elle m'avait inspiré aujourd'hui.  Qu'elle avait ravivé ma passion d'aller sur place et de vivre.  Et je lui ai dit que j'espérais que je le fais à 89, et que je remplirai ma vie jusqu'à autant que je suis capable d' en mes années, et à ma façon.

Au tombe je me sentais trop grande, trop blonde, trop brillante.  Je revins tranquillement à l'ombre d'un arbre, et senti que je devais être seul, même loin de mes amis pendant quelques instants.  Je me retournai pour voir une femme à genoux à une tombe à environ 100 mètres plus loin, planter des fleurs dans une tombe, et mon attention s'est détournée d'entendre la voix de la désormais faible prédicateur de voir cette femme endeuillée, obsédé par le placement de chaque plante , chaque fleur, organisation et réorganisation . C'était comme si elle essayait de combler le trou dans son cœur et son âme avec les plantes.  Elle avait assez de plantes pour vingt tombes, et pourtant ils étaient tous pour que l'on spéciale.  En ce moment, elle m'a rappelé un castor construction d'un barrage dans un ruisseau qui n'arrêtera pas de couler.  Elle avait besoin de trouver suffisamment de bois pour construire le barrage pour arrêter ses larmes et sa douleur.

Mlle Millie avait tout prévu pour sa journée spéciale.  De son cercueil à sa dernière demeure à la nourriture qui sera servie à son repas, il était prédestiné.  Il a certainement rendu plus facile pour mon ami et son frère. J'ai plusieurs choses prévues pour le rendre plus facile pour ceux que je laisse derrière moi aussi, bien que mes plans ne sont pas si pratique.  J'ai compilé une liste de chansons que je veux avoir joué à mon sillage, et à mon enterrement, et à la fête après mes funérailles. Il ya beaucoup de Pink Floyd, New Order, et Burt Bacharach.  J'aime l'idée d'inaugurer mon enterrement avec Kenny Loggins "Je Suis Bien".  Quand j'ai pensé que je voulais être enterré, je voulais "Sous Pression" par David Bowie et Queen pour être joué car chaque personne a jeté une poignée de terre sur mon cercueil. Maintenant que je veux être incinéré, je pense "Poussière dans le Vent" par Kansas que je suis éparpillées sur l'océan peut être bon, si ce n'est un peu trop évident.  Peut-être "Un Autre Mord la Poussière" par Queen pourrait fonctionner?

Je veux que chacun y porter quelque chose de rose.  Et je voudrais un plateau de boutons de roses roses disponibles pour quiconque n'a pas obtenu la note de porter du rose pour avoir quelque chose à mettre.

Mon rêve est que tous ceux qui participent aurait une chance de partager un moment que nous avons ri ensemble.  L'un des mes plus grands buts dans la vie est de faire rire les gens, ou au moins sourire, surtout si il semble que c'est la dernière chose sur la terre qu'ils devraient faire en ce moment.  Si jamais je vous ai fait rire, que ce soit avec moi ou à moi, je serais ravie de vous la partager avec qui que ce soit je laisse derrière moi.

Mlle Millie fait vraiment m'inspirer aujourd'hui avec sa vie, même si j'étais là à cause de sa mort. Elle a presque fait à 90 - aurait eu 90 en Janvier. Quatre vingt neuf ans, c'est une très bonne durée de vie, surtout lorsque vous remplissez avec la famille et la cuisine et aimant les voyages et l'aventure. Merci de passer du temps avec moi aujourd'hui, Miss Millie, et merci de m'avoir invité à votre fête.

No comments:

Post a Comment