Sunday, October 13, 2013

Prêt à écrire et prêt pour un nouvel amour ....

Après un an d' ahurissant anxiété, la déception, le stress, et le chaos .... je me sens un peu comme la femme que j'ai appris à connaître et à aimer toutes ces années d' existence cognitive. ( Hallelujah ) Ce mariage était une brève diversion de la joie, de l'aventure, et l'amour que je crée dans ma vie ici, à Santa Monica, et je suis heureux de se réveiller seul avec un sourire plutôt que de se réveiller avec quelqu'un qui ne m'aime pas comme je suis .

Cela étant dit, beaucoup de gens m'ont demandé si je savais que les choses n'étaient pas tout à fait raison, et même si je n'ai pas relier les points à l'époque, que je regarde en arrière je vois que l'un des premiers signes que quelque chose n'allait pas avec mon cœur et l'âme, c'est là que j'ai réalisé que je ne voulais pas écrire sur mon amour ou ma relation ou mon mariage. Je suis entré dans une grotte et je n'ai pas envie de partager - et ce n'est pas la personne que je suis. Et les rares fois où j'ai essayé d'écrire, je n'étais pas moi-même directement et naturel. Franchement, pour tous ceux qui ont lu le post que j'ai fait sur ​​la performance de violon - ce n'était pas la vraie fin . J'étais coincé dans un niveau surréaliste enfer Dante-esque où même une simple soirée avec mon dessus de la moyenne dans les deux regards et intelligence élève de cinquième a été un désastre tumultueux à cause de mon mari.

Alors, imaginez ce que je ressens maintenant que le désir d'écrire et de partager ( même si seulement une poignée de personnes peut le voir! ) Est de retour . Je me suis réveillé ce matin et dire aujourd'hui, c'est le jour .

Donc - ma légende de titre est toujours bon - je suis une nana heureux à Santa Monica , en Californie ..... et quand j'ai le temps , je vais partager des histoires , des expériences , des pensées et des pensées décousues avec tous ceux qui peuvent tiens à les lire .

Ayez un jour glorieux !

(Est dantesque même un mot en français? Ou en anglais d'ailleurs? lol)

No comments:

Post a Comment