Sunday, November 20, 2011

Dimanche Matin a Santa Monica

J'aime me lever tôt et et de marcher pour une tasse du café.  Les rues sont incroyablement calmes....presque pas des voitures, guère des gens, une douceur dans l'air qui est difficile à décrire.  Il y a presque un effet silence lourd....d'attente pour toute l'exubérance de notre ville d'éclater en quelques heures.

Bien sûr, nous avons nos sans-abri blotti dans les portes, sur les alcôves, les pose sur des bancs des parcs,  en essayant de se fondre dans, de ne pas imposer, à l'être encore que peut-être, juste peut-être, personne ne remarquera ou les voirs là, et ils peut avoir 15 minutes de plus de paix, une poignée de petit sur l'évasion d'un rêve, dans le sommeil agité que je ne suis sûre de les échappe la plupart du temps.  Ce matin, j'étais heureuse  d'entendre l'un de nos habitués a Broadway et 7e réalité ronflement!  Il a touché mon coeur - au moins elle était d'obtenir un court laps de temps de sommeil réel.

Et - pour être certain - les athlètes ont déjà commencés à bouger!  Bien que le dimanche il semble qu'il y a moins que à cette heure matinale que le reste de la semaine.  Je suis contournée, par les coureurs, leur approche signalée par "sur la gauche" ou "à droite".  Les cyclistes dans leur cuissard (en regardant superbe je pourrais ajouter) rouleau passé avec une vague naire, à l'occasion, le hochement de tête légère de salutation à la dame en rose sur le trottoir.

Chaque dimanche matin, c'est quand vous pouvez prendre certaines charmes de petit ville qui possède notre ville.  J'aime voir les gens ouvrent leurs restaurants, les boulangeries et les cafés, balayant la zone de l'avant, la mise fleurit seule juste si dans de petit récipients sur les tables, beaucoup portant tabliers longs, font leur part pour réveiller la ville endormie.  Contrairement aux cyclistes concentrés, ces gens ont un sourire ou une bonne matinée à partager.

Puisque nous sommes une ville océan, nous sommes souvent enveloppés dans un linceul de "couche marin" ou le brouillard en début de matinée.  J'aime ca aussi.  Avez-vous déjà pris un sweat-shirt de la sécheuse qui avait été oubliée durant la nuit?  Vous tirez sur la moitié s'attendre à ce qu'elle soit chaude - mais il est en fait un peu frisquet?  En suite, vous avez pour la réchauffer de l'intérieur avec votre propre chaleur corporelle?  C'est ainsi que le brouillard se sent pour moi ce matin.

Le dimanche matin est l'heure chaque semaine lors de Santa Monica prend un moment pour atrapper son souffle.  Notre ville est l'hote des gens de toute la Californie, dans tout le pays, partout dans le monde - tout l'année.  La prochaine fois que vous etes à Santa Monica, faire un point pour se lever vers 6h30, vous brosser les dents, prendre un pull-over, et partez pour une promenade.  Et - si vous me demandez - je vais aller avec vous!


No comments:

Post a Comment