Sunday, November 6, 2011

L'amour, le café, la pluie et le mystère, un dimanche matin


«Plus je pense à des choses, plus je vois ni rime ni raison dans la vie. Personne ne sait pourquoi certaines choses fonctionnent et certaines choses ne sont pas. Pourquoi certains d'entre nous ont la chance et certains d'entre nous se ..... .. " Bella dans «Notting Hill»
Remplissez les blancs! Vraiment, cette citation pourrait finir avec presque tout ce que vous êtes confrontés dans la vie. Dans le film, il poursuit avec «Fired». Malheureusement, cela fonctionne. Dumping. Triché sur. Menti. Fat. Lonely. Confus. Désorganisé. Distrait.Tenté.
Vous obtenez la dérive. vous pouvez me remercier plus tard pour souligner cette citation polyvalent qui peut être utilisé très tôt dans la soirée ivres de pensées moroses et la pitié de soi. Practive c'est sous la douche afin que vous fera entendre en argent languetés et sage quand vous tirez apparemment hors de votre poche arrière à la plus opportune à une fois et propos à la console et le confort de vos amis. (Ils n'avaient probablement pas voir «Notting Hill» ou si elles le faisaient, ils penseront que vous êtes pour elle brill souvenir.)
Donc, dans mon petit monde à Santa Monica, sur ma roue de hamster de trot en arrière sur l'avenue Lincoln à mon bureau à Marina Del Rey, j'ai littéralement l'impression d'une des personnes les plus chanceuses que je connais. Deux beaux fils qui grandissent dans la grâce, articulé, drôle, généreux, intelligent jeunes hommes. En voyant l'océan tous les jours. Vivre au centre-ville et de marcher partout dans un des climats les plus belles dans le monde entier. Un de mes fils l'a si bien quand il a dit, lors d'un coucher de soleil du Pacifique particulièrement coloré, "Maman .... c'est comme si nous vivions dans une carte postale ......" (Les garçons ont tous deux un côté poétique aussi bien. :-) Et j'aime mon travail.
La plupart du temps, je ne pense même pas à être unique. Il ne me fait pas obstacle en aucune façon, je vais à des parties, des films, sortir pour manger, shopping, voyages, activités de financement, n'importe où je veux aller ou non j'ai un «date» pour aller avec moi.
Voici les quelques fois où je ne le sentez.
Quand je vais à Disneyland, et je suis en attente dans les lignes, et je vois des couples avec leurs familles, et les regards et touche entre eux qui semblent comme leur propre langue.
Quand Noël roule autour et je n'ai pas que quelqu'un romantique spéciale pour acheter le surprenant, enchanteur, un don de toucher. Beaucoup sont heureux de garder cet argent supplémentaire dans leur poche, un peu plus de pensées de ne pas penser, un de moins de courses, moins de pression. Je n'ai pas eu quelqu'un pour acheter ce cadeau pour des années, et je ne le manquez pas.
Autre que cela, je vais sur la vie avec un vrai sourire sur mon visage et dans mon cœur. Je suis reconnaissant pour tous les jours dessus du sol. Et je suis convaincu qu'un jour, je serai l'un des du couple chez Disney que quelqu'un d'autre observation, et alors que je suis là je vais filer à prendre quelque chose pour quelqu'un Stocking Noël.
**s'il vous plaît pardonnez mes erreurs, je suis d'améliorer mon français!

No comments:

Post a Comment