Saturday, November 26, 2011

Venice Beach - le Sable, le Soleil, les Vendeurs, et l'Hygiéne en Option

Pour mon vendredi noir, j'ai décidée d'aller sur une randonnée prés de l'océan.  J'ai quittée ma maison et se dirigea vers la jetée de Santa Monica.  Il était la quintessence du Sud de la Californie jour......interminables ciel bleu et soleil.  Voici quelques uns des sites vus.


Les peintures murales dans notre région sont magnifiques.  De Santa Monica à Venice Beach, vos yeux sont attirés par les fresques murales célébrant Dia de la Muerte, honneur Vincent Van Gogh, ou chatouiller votre os drôle.





L'un des artistes avec un stand de tenter de vendre leurs creations ne présente murales face de son stand regulier.  En est hypnotique en personne.



Cela couvre tout la côté du bâtiment, et qui me pousse à reprendre mon souffle, peu importe combien de fois je le vois.


Et bien sûr, certaines de nos peintures murales sont des publicités.  Les pandas volants sont une accrocheur ajouter pour un nouveau spectacle sur le réseau Cartoon Network.  Je suis un imbécile pour lui ) sera à regarder pour voir ce que ce spectacle est tout au sujet.


C'est ce que vous voyez si vous vous détournez de l'océan!

En plus de ces belles peintures murales,  (voir plus, s'il vous plait aller à bridgetann1.tumblr.com ), nous avons le passage, défilé en constante évolution de la population.  Par les chiffres, un bref récit:
1.  une jeune femme en mauve hot pants, chaussures à talons hauts, et un sweat-shirt
2.  deux agées hommes musculaires dans speedos solliciter de l'argent pour des photos
3.  trois clowns effrayants rendant des ballons ou faire de la magie
4.  quatre enfants de tous âges différents qui pleurent
5.  cinq personnes en vert "Pot Docteur" scrubs
6.  six vendeurs vendant des chapeaux et des vêtements jamaïcains
7.  sept cabines de tatouage au henné
8.  entendu au moins huit langues différentes étant parlée
9.  neuf hommes torso nu
10.  dix femmes en bikini
11.  onze personnes en manteaux de laine avec des chapeaux et des gants
12.  douze amoureux dans l'amour

Oh, et n'oublions pas l'homme avec des cornes du diable et aussi avec un sceptre de bijou qui pose pour des photos et probablement commandes la damnation et véroles sur les maisons de ceux qui ne lui donne pas assez d'argent.

C'est ce qui ajoute de la coulour par exemple dans notre région, de voir des couple de toutes sortes se tenant le main, s'embrasser, et souriant de ce sourire en sachant que même que les autres à comprendre.  Les langues.  Le fait que certaines personnes sont dans l'océan en seulement leurs maillots de bain et les autres regardent comme frére de Ralphie dans 'Un Conte de Noël'.  Les gens prenant des photos des autres, et puis échange pour obtenir leurs photos prises.  Les jeunes artistes vous remettant un CD, puis en disant qu'ils travaux pour des dons.  Les mediums faire des lectures à droite sur le trottoir et les gens au'ils sont tellements absorbés par la lecture de chaque mot en pourrait penser qu'ils ont été dans un salon privé.  Les familles un enfant errer trop loin et l'autre derrière lollygagging.  Les gens débattent si le front de mer demeures sont des maisons, des immeubles d'appartements, ou hôtels, essayant désespérément de scruter les fenêtres et esquive l'écart comme un lapin quand ils voient quelqu'un dans la maison.  Les vêtements fou. Peuple ignorant ceux qu'ils sont avec en parlant sur le téléphone pour plus un milede la marche.  Un homme répondant à son téléphone en prononçant à haute voix, 'Tu es un idiot. Tu es trop stupid.... non......non.... regarde, pas ......tu m'as dit que tu as ta fille pour le week-end....donc il oublie....tu es si stupid'.  Il était si charmant.

écoutez sont un peu plus des commmentaires entendus hier -
1.  "Je pense la marijuana est légale en Californie....mais pas dans le reste du pays"
2.  "Vous savez, je me plais ici, car il y a effectivement des gens normaux ici, vous savez comme il y a les monstres, les rebelles, mais ensuite il y a juste quelques personnes normales de travail et des trucs....pqs comme à Salt Lake City.  Il vous avez seulement des mormons et les rebelles...mormons puis les gens portant des chapeaux à larges bords plats, obtenir tatouages et piercings et désespéré de se distancer de l'église...."
3.  un drogué marchant à côté de moi pour un peu répétait à sa petite amie, "je ne sais pas où l'ai laissé......l'homme, je me sens si stupid, je ne me souviens pas où je l'ai quitté.....je ne me souviens pas" à plusieurs reprises et à plusieurs reprises......J'ai dû arreter et de feindre un intérêt dans les produits d'un vendeur afin d'obtenir une certaine distance de celle-ci.
4.  "Je veux juste prouver à toi,  Papa"
5.  "L'autoroute 10 n'existait même pas alors.....se rendre à l'autoroute 405 a été un cauchemar"

Avec toutes les choses que vous entendre, il y a tellement de choses à l'odorat.  à Venice, il semble que l'hygiene personnelle est quelque peu d'une practique optionelle.  C'est ce que j'imagine des choses peut-être sentait comme dans les ruelles du tour de Londres siècle.  La combinaison des hommes exerçant des muscles, les campeurs itinérants, les touristes gueule de bois, les hippies qui n'utilisent pas de déodorant, et les drogués est un arôme puissant.  Heureusement, il ne semble pas être une mauvaise odeur de l'haleine omniprésente - l'odeur de corps un peu plus, et les odeurs désagréables de cheveux.  Ensuite, vous tomberez dans le parfum des gens fumer de la marijuana.  à l'air libre.  a 14h00 l'après-midi.  Pas etonnant que les touristes pensé qu'il était légal ici.  J'ai facilement passée par trois ces nuages.

Les artistes de rue et les vendeurs de fournir la musique de fond à ce cirque.  Bien que cela semblait être un motif alterné de Red Hot Chili Peppers et Bob Marley, il y a quelques surprises jetés - Vince Guaraldi Trio " Noël est Ici", Earth, Wind, and Fire,  Lady GaGa, et vaguement familier, reggae générique.

Comme cela arrive tous les jours, au moins tous les jours au'il ne pleut pas (ce qui est heureusement presque tous), les gens est commencé la collecte et la recherchede leurs taches propres pour le coucher de soleil. Certains paresseusement restés dans leur voiture stationnée face au soleil.  (Je l'ai fait moi-même avant.... parfois il est le meilleur - comme un cinema drive-in.)  Bras liés et autres doigts entrelacés, niché sur le sable et les demi-murs le long de la promenade.  Leurs visages retroussé et brillant dans le soleil d'or jour en retard.  La moitié des sourires de contentement intime.

J'ai dirigée la maison avant que le soleil fait ensemble, confiants dans la connaissance que je peux voir tous les jours, et désireux de rentrer à mes fils, aprés les longues heures randonnée.

J'ai eu quelques amis qui me demandent si je me lasse jamais des vagues sans fin, les étendues du sable doré, les hordes des touristes, les jours tempérées et froids nuits - la réponse est un non retentissant, je ne ,e lasse pas de celui-ci.


No comments:

Post a Comment